Fermer
Type at least 1 character to search
Top

edda

Edda

Une marque de box beauté sur mesure

Edda est un projet d’entrepreneuriat (fictif) que j’ai réalisé dans le cadre de mon Mastère en stratégie digitale. Il s’agit d’une marque de box beauté sur mesure, composée d’ingrédients naturels et bio.

Le concept de la marque est de proposer des box beauté personnalisées en fonction des besoins et des préférences de chaque client. Pour cela, j’ai créé une plateforme en ligne qui permet de remplir un questionnaire sur ses habitudes de soins, ses préférences en termes d’ingrédients et ses problématiques de peau. En fonction des réponses, nous élaborons une box beauté sur mesure, composée d’ingrédients naturels et bio, et adaptée aux besoins de chaque client.

Mon rôle dans ce projet était de piloter la stratégie digitale de la marque, en travaillant notamment sur la création du site internet, la mise en place de la plateforme de questionnaire et la communication sur les réseaux sociaux, ainsi que l’image de la marque.

Le résultat est une marque de box beauté sur mesure, qui répond aux besoins des consommateurs en termes de produits naturels et bio, tout en proposant une expérience personnalisée et unique. Je suis fière d’avoir réalisé ce projet.

Un site e-commerce via wordpress est existent en version prototype vous pouvez le consulter ici .

Une vidéo motion design exemple (non réaliste) ici

Date