Fermer
Type at least 1 character to search
Top

Bioax

Bioax est une parapharmacie avec un concept in and out, axé sur la santé et la beauté. L’objectif est de proposer une expérience globale à ses clients, en leur offrant des conseils et des produits de qualité pour prendre soin de leur corps à l’intérieur comme à l’extérieur.

En tant que social media manager pour Bioax, j’ai travaillé sur la création de tout le contenu des réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et TikTok. Mon objectif était de développer une stratégie de communication digitale efficace, en créant du contenu attractif et en interagissant avec les clients sur les différentes plateformes. J’ai notamment élaboré des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux pour l’ouverture de la boutique et pour une offre promotionnelle destinée à se faire connaître localement à Perpignan.

En plus de cela, j’ai également créé de nombreux supports de communication print pour Bioax, tels que des flyers, des affiches, un panneau lumineux, des plaquettes, pour un salon et également pour la boutique. Ces supports ont été conçus pour mettre en avant les produits et services proposés par Bioax, ainsi que les valeurs de la marque.

Je travaille en étroite collaboration avec l’esthéticienne de la boutique, afin de m’assurer que le contenu que je crée est en phase avec les prestations réalisées en institut. Nous avons ainsi pu mettre en place une communication cohérente et pertinente, qui reflète l’expertise et le professionnalisme de l’équipe de Bioax.

 

Date